Envie de participer ?
Tir à l'Arc au Féminin

L Arc Club Nice a mis à l honneur et initié 20 femmes débutantes invitées par les licenciés du club.
Déguisées et tres motivées malgré une météo plus que défavorable, ces Amazones ont decouvert le tir a l arc avant de participer a un sympathique tournoi en duo chacune avec une licenciée du club. Au programme : de la bonne himeur, des rires, des duels animés et tres disputés,  des victoires. Cecile a pu par exemple  partager sa passion avec sa maman qui a adoré cette decouverte et sera sûrement bientôt archere à son tour. Marion, Maelle,Michee, Irene, Manon,  Olivia, Claudie ont également rivalisé de precision et d adresse pour accéder aux finales.
L Arc Club Nice fêtera également les femmes les 8 et 9 mars avec une surprise pour chacune !!!
#tiraufeminin